Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vidéo qui fait réfléchir!


Messages recommandés

bravo pour la video, ca fait froid dans le dos c'est sur mais ca donne a reflechir et a mettre son orgueil de coté dans certaines situations.
comme le dis la video, personne n'est un pilote, ou si on en est un, mieux vaut aller sur un circuit que de montrer sa fierté sur la route au risque de faire d'innocente victime... apres c'est ce que j'en pense..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour cette video tres dur mais encore tres loin de la verite........................ apres quatre ans de reanimation 1 an aux urgences adultes dui C.H.U de rouen un passage comme eleve au centre de reeducation de coubert(77) je peux vous dire que des je mets le contact de la bete je suis sur mes garde et mon experience pro m'annene ces histoires tous les jours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
L'émotion que j'ai aprés cette vidéo, savoir que dans mon boulot, malheureusement on le voit souvent, j'essayerai de prendre une photo et de poster ici si possible.

J'ai etais sur un accident il y 4 jours, une 206 qu'un chauffard a perdu la maitrise, on est aller le chercher à son domicile, le mec n'avait pas une égratignure ( heureusement pour lui ) mais avait tout de meme 2g d'alcool dans le sang. La 206 etait reconnaissable juste à l'insigne qu'il resté sur le coffre arrière.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unicpolo a écrit:
Tu n'as absolument pas à être désolé, ce genre de document choc devrait être montré plus souvent, comparé aux frileuses publicité que l'on peut voir, ça au moins, c'est suffisement choquant, pour qu'on s'en souvienne longtemps.

Merci



Pas mieux, 70% des accidents en ville concernent les 50 à 125cc et le reste concerne les 600 et + en campagne (statistiques officielles).
Le terrain de jeu n'est pas le même, mais le danger si.

Un bon motard est un vieux motard, un chauffard reste un chauffard aussi bien en 2 roues qu'en 4. Alors faites gaffe, roulez prudent, et anticipez les conneries des autres autant que possible. Le 2 roues pardonne moins que les 4, et l'excés de confiance est le pire.

Merci pour le rappel Strocky... Ca veut dire que tu veux pas qu'on mange?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...