Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rencontre à Vernoux-en-Vivarais du 08 au 10 mai 2009


Messages recommandés

Gaut et moi même nous proposons pour organiser un rassemblement en Ardèche :cheers:

Deuxième weekend de mai pour profiter du vendredi férié ;)
A Vernoux-en-Vivarais, au milieu de l’Ardèche un lieu où j’ai déjà eu l’occasion de faire la fête http://www.lesblaches.nl/fr/home.htm

Latitude 44.898657
Longitude 4.626446




Agrandir le plan

A l’entré du chemin je mettrai une bannière buell (qu’il est bien entendu interdit de voler) Evil or Very Mad
C’est à 1.5km de Vernoux sur la D2 qui va à Lamastre


Le tarif du logement pour le weekend est de 40€ par personne pour ceux qui dormiront dedans, 30€ pour les campeurs
Possibilité de louer une tente 2 personnes pour 15€ le weekend (15 tentes de dispo)
Location de drap 5€

Il y a 7 chambres pour 16 personnes
Un dortoir pour 18 personnes
Un autre de 10
Total 44 couchages

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pour les repas :
- Le vendredi chacun ramène un truc à partager

- le samedi midi
Restaurant le Sabayon
5 che Pêchers 07240 VERNOUX EN VIVARAIS
Menu découverte ardéchois à 15,5€
caillette
raviole de Royan
dessert
café

- Samedi soir sur place spécialité Réunionnaise (environ 12€)

- Dimanche brunch

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pour les amoureux ❤ et ceux qui préfèrent dormir au calme Sleep
hôtel et gite dans les environs

Les chambres d’hôtes :
http://www.vernoux-en-vivarais.fr/spip.php?article181
Les gites :
http://www.vernoux-en-vivarais.fr/spip.php?article182

Pour les hôtels : http://www.pagesjaunes.fr

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Veuillez inscrire également votre choix de logement, merci
Toute les chambres sont réservées




- BuellDog & family => chambre de 2
- Gaut => dortoir Cheque reçu
- PatiBuellR et Véro => chambre de 2+ Draps Cheque reçu
- Vermo => toile de tente Paiement en cour
- dark + la famille => chambre de 2
- momo 1 ou 2 (à confirmer) => tente. Paiment reçu 1p
- Thiéb => dortoir Cheque reçu
- Mimi + Béa => hotel
- Stef et Poulpy => chambre de 2+ Draps Cheque reçu
- McGyver/WhiteSnake => dortoir Paiement en cour
- j- richard => dortoir Cheque reçu
- l'arssouilll => dortoir Cheque reçu
- éric => dortoir Cheque reçu
- Gérard => dortoir Cheque reçu
- Gibriacus et Richard => chambre de 2 Cheque reçu
- Totoche38 (Didier & Isa) => tente. Cheque reçu
- Miura (Uniquement la balade du samedi)
- tintin et Claire => chambre d'hôte


A lire absolument
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/consigne-de-securite

voici les balades de prévus, suivant le temps elles seront raccourci ou allongés

Parcours du matin

Agrandir le plan

Itinéraire de l’après midi


Agrandir le plan




gaut07 a écrit:

Le batiment:


La rivière pour les baigneurs


L'intérieur:






chambre:




Le dortoir:



Pour donner envie aux indécis:

La côte du pin (liaison valence => Vernoux)



Vernoux:


Le mont Jerbier des jonc:


Petite photo entre Mezihac et le Cheylard:





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

ça à l'air pas mal tout ça !

mais ça sent la ... comment dirais-je ? voyons:

ah oui je sais !!!



















la grosse biture !!!

bourrésaoultrinque:trinque:bourrébeurk02

perso ça me dit bien , mais bon si je peux ,je m'inscrirais plus tard car mon planning d'astreinte 2009 ne sera caler qu'au mois de mars !


@buelldog : j'aime bien ta nouvelle signature , mais elle me perturbe pour lire tes messages ! tirelangue::D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec BuellDog, on s'est fait un chti tour à Vernoux samedi!!
ouinj:


Les tofs du lieu de rdv:

Le batiment:


(l'autre côté)



Le jardin pour les tentes:


La rivière pour les baigneurs


L'intérieur:






Quelques chambres:








Le dortoir:



Un caravane 2 places en location:




C'est trop beau pour une bande de souilleur comme nous!!
:w



nb:
ces photos ne présentent qu'une partie du bâtiment...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

de mustang_bubulle!!!! ange27


- BuellDog & family => Camping Car
- Gaut
- PatiBuellR et Véro => chambre de 2
- DragonBuell et DameDB (enfin peut être..)
- Xav69 et Aurélie
- Balite
- Gwama et Mme Gwama
- Vermo =>dortoir, ou toile de tente
- Béa et Maya => chambre de 2
- Sebuell
- Jipé69
- dark + la famille => chambre de 2
- momo 1 ou 2 (à confirmer)
- Thiéb
- Steph
- jean17
- Richard => dortoir
- RoToR + Emilia
- Mimi + accompagnant (à confirmer)
- Stef et Poulpy => Chambre de 2
- buell_stef13
- McGyver/WhiteSnake
- j- richard + l'arssouilll
- Lemmy + Bebert (à confirmer)
- toblerone (a confirmer)
- Gibriacus
- MIB
- Mustang_bubullle si Laliegex dans le mème dortoir lol!
- Totoche38 (Didier & Isa) => Dortoir ou tente.
- Carlito + Carla (à confirmer)
- S6syphe
- paco
- Laliegex
- brice (à confirmer)
- GABUELL +1 => chambre de 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laliegex a écrit:
de mustang_bubulle!!!! ange27
- Mustang_bubullle si Laliegex dans le mème dortoir lol!



Qu'est que vous vous prenez le chou ????
Prenez une piole et pis c'est tout!!



Y en a qui voudraient dormir l'esprit tranquille, sinon ils vont cauchemarder toute la nuit!
tirelangue:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...
Plus que 2 semaines pour les inscriptions et 5 pour les Buelldog days yala:

Sachant que le vendredi est un jour férié qui a envie d’arriver le jeudi soir ?
Je peux vous organiser une "before" ange27


- BuellDog & family => Camping Car
- Gaut => dortoir Cheque reçu
- PatiBuellR et Véro => chambre de 2+ Draps Cheque reçu
- DragonBuell et DameDB => hotel
- Xav69 et Aurélie => chambre de 2
- Balite => dortoir
- Gwama et Mme Gwama
- Vermo =>dortoir, ou toile de tente
- Maya => chambre Cheque reçu
- Sebuell
- Jipé69 => dortoir Cheque reçu
- dark + la famille => chambre de 2
- momo 1 ou 2 (à confirmer) => tente. Paiment reçu 1p
- Thiéb => dortoir Cheque reçu
- Richard (à confirmer) => dortoir
- Mimi + accompagnant (à confirmer)
- Stef et Poulpy => Chambre de 2
- buell_stef13
- McGyver/WhiteSnake => dortoir Paiement en cour
- j- richard Cheque reçu + l'arssouilll Cheque reçu + éric Cheque reçu=> dortoir
- Lemmy + Bebert (à confirmer)
- toblerone (a confirmer)
- Gibriacus Paiement en cour
- MIB
- Mustang_bubullle & Laliegex => dortoir
- Totoche38 (Didier & Isa) => tente. Cheque reçu
- brice (à confirmer)
- mva38+ma chérie 1 jour (à confirmer)
- Miura
- Polo l'arsouille (à confirmer) => dortoir
- grandninja44 et petits pieds agiles => tente.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BuellDog a écrit:
Plus que 2 semaines pour les inscriptions et 5 pour les Buelldog days yala:

Sachant que le vendredi est un jour férié qui a envie d’arriver le jeudi soir ?
Je peux vous organiser une "before" ange27


- BuellDog & family => Camping Car
- Gaut => dortoir Cheque reçu
- PatiBuellR et Véro => chambre de 2+ Draps Cheque reçu
- DragonBuell et DameDB => hotel
- Xav69 et Aurélie => chambre de 2
- Balite => dortoir
- Gwama et Mme Gwama
- Vermo =>dortoir, ou toile de tente
- Maya => chambre Cheque reçu
- Sebuell
- Jipé69 => dortoir Cheque reçu
- dark + la famille => chambre de 2
- momo 1 ou 2 (à confirmer) => tente. Paiment reçu 1p
- Thiéb => dortoir Cheque reçu
- Richard (à confirmer) => dortoir
- Mimi + accompagnant (à confirmer)
- Stef et Poulpy => Chambre de 2
- buell_stef13
- McGyver/WhiteSnake => dortoir Paiement en cour
- j- richard Cheque reçu + l'arssouilll Cheque reçu + éric Cheque reçu=> dortoir
- Lemmy + Bebert (à confirmer)
- toblerone (a confirmer)
- Gibriacus Paiement en cour
- MIB
- Mustang_bubullle & Laliegex => en angleterre désolé
- Totoche38 (Didier & Isa) => tente. Cheque reçu
- brice (à confirmer)
- mva38+ma chérie 1 jour (à confirmer)
- Miura
- Polo l'arsouille (à confirmer) => dortoir
- grandninja44 et petits pieds agiles => tente.



nonnon salut tout le monde,
Désolé buell mon patron veux que je soit en angleterre du 28/04 au 15/05!!!! grr:

on se referra un truc avec Laliegex plus tard,
amusez vous bien pleure:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Je viens de remettre à jour le premier post avec toutes les infos
Il est encore temps de s’inscrire il y a eu des désistements du coup il reste de la place oui:
Vous pouvez également venir que pour les balades, en principe la première est prévu vers 10h la seconde au environ de 14h30

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin a écrit:
Très bien rentré les combinaisons de pluie sont resté à l'abris que du bonheur malgré un itinéraire nettement moins sympa que pour l'aller
trop roulant beau week end est beaucoup de chance avec le temps
Salut à tous et A+
Claire et Christian :D :D

Totoche38 a écrit:
Grenoblois, bien rentrés... et au sec :geek:

Super WE, belles balades... appareil photo resté dans le sac : Pas le temps de lacher le guidon.. :pale:

La formule est extra : l'aller tranquille, deux soirées entre potes et une journée pleine de virolos : géniale. :cheers:

Merci BUELLDOG

A la prôchaine...

Isa & Didier


j-richard a écrit:
:bball: bien rentré aussi , un peu de pluie pour l' aller de belle ballades en ardèche , soirée sympa entre passionner...merci bruno /gaut pour l' orgagnisation...tiptop....retour sans pluie, la meute c' est fractionner a voiron, :( a bientot pour de nouvelles aventures........ :drunken:

poulpy a écrit:
Hello 'vry body !!!

Bien rentrés, les Buelles sorties du camion, et petit nettoyage vite fait (oui je sais Darkounet...:mrgreen: )

Alors en résumé :
un super week end avec au programme un lieu de villégiature top, un paysage magnifique, des virolos à faire friser les tentacules d'un poulpe et d'une zaza en folie que même Richard a eu du mal suivre...:geek:

Une organisation sans faille, du rigolage, de la bonne humeur, du soleil...bref tout les ingrédients pour un week-end plus que réussi : sûrement l'un des meilleurs depuis 2006 !

Merci encore Bruno et Gauthier pour l'organisation !

la côte du pin : c'est quand qu'on y retourne ???? :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

les tofs, c'est dès que j'ai solutionné un ch'ti pb technique...

Bises à tous et à toutes et vivement la prochaine ! :cheers: :cheers: :cheers:


BuellDog a écrit:
Content que vous ayez aimé le week-end
Tout le monde est bien rentré :?:
Dédicace spéciales aux suisses qui sont venue malgré le temps orageux
Certains en voiture d’autres en duo cause courroie cassée :suspect: mais ils sont venus :cheers:

Super cohésion du groupe, que ce soit au gite ou sur la route
revenez quand vous voulez!! ;)


Béa a écrit:
Salut les french!!

Les Suisses sont bien rentrés!
Mimi en solo moto,
Moi dans ma dépanneuse!! merci encore Caro et Mc!

Mc est vert d'être rentré au sec, et moi je l'ai encore ...grrhrhrhr... d'avoir loupé ces belles routes!!

Parce qu'en passagère, c'est moins cool... mais bon c'est une chouette expérience très très décoiffante!! merci pilote!
pis bon... j'avoue ici même!! Avec une conduite comme les 5 derniers kil... tu aurai pu passer Gaut!! :mrgreen:

Spécial merci à Bruno et Gaut!! super cool cette organisation!
Gaut j'espère que ta chouchou se répare très vite, que tu puisse retrouver le sourire!!

Voici mes qq photos!
http://picasaweb.google.fr/BeatriceBRC/BuelldogdayArdeche#

Bizzzz
Béa


poulpy a écrit:
vouali voualou quelques tofs...en vrac...pas le courage de trier ce soir...


"width: 194px;"]
"background: transparent url(http://picasaweb.google.fr/s/c/transparent_album_background.gif) no-repeat scroll left center; height: 194px; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial;" align="center"]
"text-align: center; font-family: arial,sans-serif; font-size: 11px;"]vernoux 8 au 10 mai 2009

Vive les Ardech'BuellDogGaut's Days !!!!!! Yeahhhhhh !!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:



PatiBuell R a écrit:
Notre galerie (cliquer sur lien)

BuellDogDays BUELL 8,9,10 mai 2009


gibriacus a écrit:
Bien rentré également.

mais j'ai bien fini ne pas voir l'arrivée. Je suivais une voiture qui doublait, et qui n'a pas apprécié que je sois derrière. Il a alors planté les freins pendant le dépassement . Je ne sais comment je ne me suis pas retrouvé dans son coffre. Il a ensuite donné des coups de volant pour m'empécher de le depasser. Je l'ai suivi jusque chez lui, mais présence de 5 voitures dans sa cour..........


Mis à part cela, excellent we, excellente ambiance et surtout des routes avec des virages à n'en plus finir.

merci à Bruno, et à tous les autres aussi.

PatiBuell R a écrit:


Thiéb a écrit:
Bon, maintenant que je me suis à peu près remis de mes émotions je vais en dire un peu plus.

Gaut et Bruno nous ont dégoté de jolis gisement de virolos avec au milieu un petit gîte assez perdu pour oublier la civilisationi.

Perso, j'ai eu beaucoup de chance de croiser dans la montée entre St Péray et Lamastre un Gaut qui repérait assidûment ses repères de freinage.
Il m'a guidé vers le lieu des réjouissances, vu mon sens de l'orientation j'aurais encore tourné longtemps.

La première soirée façon bonne franquette était un grand moment de bonheur, ça c'est joyeusement fini tard dans la nuit.

Le réveil du lendemain à été un peu plus difficile, mais les routes qui nous attendaient le méritais bien.
Sur le départ un convoi de suisse arrive!
Un petit tour de chauffe de 80km qui finalement en fit plus de 100!

A midi, grande tablée dans petit resto. Avec un menu du coin.

Ravitaillement obligatoire avant d'attaquer la grande boule qui fût allongé de 20 ou 30 km.
Des petites routes plutôt tape-cul jusqu'au panoramique du château de Rochebonne.
C'est là que nos orgas de choc ont décidé de se faire un peu de rab':
rejoindre directement la D120 et en finir avec les routes à chèvre.
Remonter jusqu'à St Agrève pour prendre un café.

C'est là que nous croisons une concentre de ritales à 4 roues: les ferraristes sont de sortie.
Après le café on rebrousse chemin direction le Cheylard et Saint-Laurent du Pape.

En route la moto de Gaut qui fermais commence à tourner moins rond. Je reste avec Momo et Gaut qui se la joue prudent pour éviter d'empirer la situation.
Et nous voici à attendre une petit demi-heure l'arrivée de Stef pour le rapatriement de la R.

Après quelques vérifs, la bécane et mise dans le fourgon et je reprend la route derrière Momo jusqu'au gite.

Là ces fourbes ne nous on pas attendu pour commencer l'apéro.
Le surplus de victuailles de la veille est étalé en terrasse, pendant que le cuistot s'affaire en cuisine. Problème de gaz.

Après un dressage de table rapide, les première assiettes arrivent et tout le monde est convié à s'attabler.
L'entrée donne le ton sur la cuisine réunionaise (je crois), les carafes et autres bouteilles en prennent vite pour leurs compte. Il fallait bien calmer les papilles en feu.
Le plat principal descend lui assez facilement. Poussé par quelques fromages du crut et du chocolat suisse.

Après une rapide scéance de chamalow fondu et du poss' kivabien, la fatigue l'emporte et je laisse mes petits camarades finir la soirée.

Et pis le lendemain, c'est déjà les séparation, après un week-end bref, mais intense.


Stef a écrit:
un très très grand week-end !!!

un des meilleurs rassemblements que nous avons fait !!
une très bonne ambiance avec tout le monde !

un très grand merci a Bruno et Gaut !! (c'est a refaire !) :cheers: ?

(la bouteille en terre cuite est encore pleine ... ? mais le Big Bang lui est mort ...)
merci a tous !!! ;)


McGyver a écrit:
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Je lance une souscription publique pour pendre l'ensemble des miss-météo (voire plus si affinités)
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Ces saliiiip annonçaient un dimanche pourri...soit...vu que samedi il allait faire beau, ça ne faisait que le retour sous la flotte..dont acte...Vendredi, en partance pour ce magnifique coin, je me prend la flotte entre chez moi et mon box ou sont stationnées les sacoches cavalières...consultation de ma dépanneuse et du ciel tout noir...refus partagé de se taper l'aller-retour en combipluie...vroum en pidjette donc...
En route, message de Mimi, sur le portable de la dépanneuse (d'ailleurs coup de bol, juste avant de partir, Caro avait envoyé son tout premier SMS à Béa car mon portable n'était pas dispo....c'est grace à ça que Béa a pu nous contacter, pasque mon mobile était hors réseau...y'aurait pas eu ce message, les deux frangines seraient encore en train de camper dans un abris-bus entre Bordeaux et Valance :mrgreen: )...on a donc récupéré la plus petite des deux (c'est pas grand une 205cti) et une tonne de trucs que les nanas transportent quand elles se déplacent.
L'équipage Suisse arrive donc à Valence et vu la foisons de ponts pour franchir le fleuve (en plus sur ma carte de 2002, il en manquait un) décide de passer par le centre-ville. Deux constatations...ça roule aussi bien qu'à Genève et le pot race de Mimi fait du bruit. Petite pensée émue au pauvre kéké qui, voulant impressionner Mimi arrêtée à côté de lui au feu, nous a gratifié d'un splendide démarrage-crissement de pneus...rapidement sanctionné par une patrouille de police banalisée...fallait pô...
Bon après, y'a les jolies routes, l'hôtel-brocante ousk'on a dormi, et les sales types-et-miss du forum qu'on a toujours plaisir à revoir...je vais pas m'apesentir sur mon lopettage de caisseux...je suis juste dégouté Evil or Very Mad
M'en fout, mes pneus étaient nazes et béa ne serait pas venue si je ne m'étais pas sacrifié pour venir en caisse :geek: ...pis je reviendrais na!
Un gros merci à Stef qui voulait me prêter une de ses Buell...ça fait franchement plaisir...même si je n'ai pas profité de son offre.
ENORME MERCI AUSSI aux z'organisateurs...à refaire :mrgreen:

voilà...

ah non, avant que Béa ne me dénonce...oui, j'ai salué un motard alors que j'étais assis au volant de ma 205 et que ce motard saluait Mimi qui me suivait avec sa XB12R...c'est con les reflexes parfois :drunken:


l'arssouilll a écrit:
SALUT A TOUS , UN PEU MOINS RAPIDE QUE LA PLUPART D'ENTRE VOUS MAIS VOILA MON PETIT MOT A MOI DE REMERCIEMENT A NOTRE PILOTE affraid ET NOTRE DEBOSSELEUR :albino: TRANSFORMES LE TEMPS D'UN WEEK-END EN DE GRANDS DEMERDARD'S.
ENCORE BRAVO'S :cheers: ET MERCI A VOUS D'ACCEPTER D'AUTRES :pale: QUE BUELLIST'SSS :oops: BEIN ! OUI LA YAMAYA !!! ET MA PETITE :drunken: ITALIENNE :cherry: A BIENTÔT LES NERVEUX DE LA POIGNEE :P
MES QUELQUES PHOTOS :bounce:

http://picasaweb.google.fr/lh/sredir?uname=ducatman.eric&target=ALBUM&id=5335005078261608145&authkey=Gv1sRgCP6astzru8jsuQE&authkey=Gv1sRgCP6astzru8jsuQE&feat=email


StringBuell a écrit:
Sebuell a écrit:
ça fait envie :drunken: :(


Carrément ! Dommage d'avoir été con et que je ne sois pas venu :suspect:

Stef a écrit:

l'arssouilll a écrit:
:shock: la photo de la mémé c'est le tableau vers la cheminée :cyclops:
belle photos Rolling Eyes non :!:

poulpy a écrit:
l'arssouilll a écrit:
:shock: la photo de la mémé c'est le tableau vers la cheminée :cyclops:
belle photos Rolling Eyes non :!:


mouarffff ! sur le coup on a cru que tu nous faisais un " cherchez l'intrus"

on l'avait pô vu ... et elle avait quoi comme brélon ? :geek:


il est beau mon CR non ? :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo la honte MDR
L’ancien administrateur et créateur du forum ne trouve pas les photos yeuxciel::D:D

Relis mon CR tu cliques sur les liens et ça va ouvrir des galeries photos
Tu as aussi 2 photos lien, tu clic dessus et ça va en ouvrir également
Bon visionnage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...