Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] tite virée du 19 avril 07


Messages recommandés

Bon alors geXKa, Fred12, rapido et moi (ouf on a évité de se coltiner adonf cf son CR ... ) sommes allés nous faire une tite balade :
Daffy --> cournon (pour le plein de gexka !!!!) --> ambert -->viverols --> St Antheme --> col des pradeaux (chute de fred12 bienvenue dans le team pizza ) --> ambert --> courpiere : au revoir a gexka --> chacun chez soit !!!!
super balade avec soleil et chaleur et malheureusement une chute mais sans gravité !!
Fred on attend toutes les tofs !!!
surtout celles de tes tatouages et de ta super dépanneuse .....

Enfin on pourra noter :

1/ que personne s'arrete pour demander à un motard sur le bas coté dans un virage, si tout va bien , même pas les gendarmes !! ni même un motard !
2/ que les gens ne ralentisse que lorsque quelqu'un est allongé par terre, n'est ce pas gexka, tain on peu plus bronzer tranquil !!!
3/ qu'un stylo bille ça sert même sans papier .....
4/ que le soleil a encore bien tapé aujourd' hui ... et au même endroit !! Embarassed
5/ rapido est content car il a encore fait froter son genou droit !!!!!
6/ que les dépaneurs d'ambert désigné par l'assurance mettent pour commencer plus de 30 min pour faire 7 kms et viennent chercher une moto avec un fourgon sans rien à l'intérieur pour l' attacher correctement; en effet ils pensaient la rappatrier en la posant tout simplement sur la bequille laterale avec quelqu'un à coté pour le trajet pour la récuperer au cas ou elle bougerait : c'est vrai que c'est pas comme si la route était truffé de virages et que même si la moto bougée avec le poids et l'élan quelqu'un pourrait la retenir !!!!! lol!scratch ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred12 a écrit:
sinon tout va bien je me suis bien remis. je n'ai pas touché a mes tatouages.


AHHHHH tu te lave pas toi ???? scratchscratchscratch
Mais si tu les aimes autant je pourrai t'en faire plein d'autre !!!!!!

mateo a écrit:
au fait merci pour les rupteurs

c'est une idée de rapido !!!!! nous on a fait pareil .....
Mais ça voulais dire :
"courrage l'aprem va vite passer, bosse bien..."
et non pas :
" hihi nous on va faire un tour tralalalalalaire !!!!! et toi tu bosse par un si beau temps tongue ... ta vraiment pas de chance ... hihihi "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 a écrit:
(ouf on a évité de se coltiner adonf cf son CR ... ) ...

Une erreur c'est glissée dans le texte de la redactrice en chef: fm03 !
Il fallais lire:
Ouf, on a evité de ce faire DEPOSER par Adonf ...
La redaction vous presente toutes ses excuses, pour cette erreur de frape independante de sa volonté ... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Il fallais lire:
Ouf, on a evité de ce faire DEPOSER par Adonf ...
La redaction vous presente toutes ses excuses, pour cette erreur de frape independante de sa volonté ... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Alors cher amis lecteur adonf je confirme qu'aucune erreur ne s'est glissé dans le texte !!!
En effet il aurait encore fallu s'arreter pour t'attendre et tu aurais trouvé comme excuse que tes pneus étaient neuf ... cela dit à condition que ta moto avance .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 a écrit:
Adonf a écrit:
Il fallais lire:
Ouf, on a evité de ce faire DEPOSER par Adonf ...
La redaction vous presente toutes ses excuses, pour cette erreur de frape independante de sa volonté ... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Alors cher amis lecteur adonf je confirme qu'aucune erreur ne s'est glissé dans le texte !!!
En effet il aurait encore fallu s'arreter pour t'attendre et tu aurais trouvé comme excuse que tes pneus étaient neuf ... cela dit à condition que ta moto avance .....

La conduite de la pseudo sportive renault 6 preparée "Powajemetpasunpieddevantl'autre" etant tres fatiguante, je vous serez gres de ne pas tenir compte de ce message ..... Souhaitons tous ensemble, une bonne nuit de sommeil a FM03 !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aluil ......ba moi comme d abitude je me suis bien marré .....
sauf au moment ou fred a integré affraid
la team pizza................ What a Face
une journee pleine d aventure .......a lala adonf ta eu raison de te cacher derriere tes pneus ......
merci a notre ouvreur Rapido qui a su donner de tres bon rythme a cette journee en toute securité.... fin je dis ca mais ya qua moi qu il ouvrait la route ....
le pauvre fred avec c est 34 chevaux et fm03 qui ce traine ...... ....vous connaissez l excuse du poignet ...... elle vous expliquera
non aller je deconne
par contre va voir un ostheo geek et vite !!!!
sinon la prochaine fois les feuilles et tout ce qui traine finiront non pas dans mon tee shirt mais dans le tien... tongue .
aller merci a vous tous pour cette tite ballade bien sympatique
et desolé pour toi fred .....malgret tout tu t en sors bien ......il y avait quand meme un ravin d une 30 m plein d arbres et de cailloux .....et ce n etais pas a 15m non non non ShockedShocked a tout casser 1.5m.....autant dire kedal koi .......
aller plus de peur que de mal mais c est balo quand meme.........
ps : bi couleur c etais bien ca sisi !!......bonne surprise lol! mais t aura beau user des armes que tu as a ta disposition fm03 l appel du virage est plus fort........lol ....
mateo ....c etais pour te souhaiter bon courage .. ....ou tien j ai un doute du coup .......
tu fais quoi toi samedi et dimanche .. ....ha oui et bien moi je bosse .... Sad .mdr
je te souhaite de bien t amuser pour tes sessions a issoire cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux dernieres nouvelles, ils ont remontés les cylindres à plat, et la moto est repeinte en bleu. On me dit dans l'oreillette qu'un peu de tuning a été fait, des feus bleus à l'avant et une grande antenne à l'arriere.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos de la sortie sont toutes sur le FTP ICI

Mais un petit apperçu pour les moins dégourdis donnerait:
Les personnes présentes:
Gexka, Rapido, Fm03, et Fred12 dèrière l'objectif, avec la R6 de Fm03 en plein devant


Le gex de Gexka


Le tuono de Rapido


Le SV de Fred12 avant glisouille


Le SV de Fred après glissouille:




Le fameux tatouage:


Ca promet:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GeXKa a écrit:

1/ fin je dis ca mais ya qua moi qu il ouvrait la route ....
le pauvre fred avec c est 34 chevaux et fm03 qui ce traine ...... ....vous connaissez l excuse du poignet ...... elle vous expliquera
non aller je deconne
par contre va voir un ostheo geek et vite !!!!
sinon la prochaine fois les feuilles et tout ce qui traine finiront non pas dans mon tee shirt mais dans le tien... tongue


2/ ps : bi couleur c etais bien ca sisi !!......bonne surprise lol! mais t aura beau user des armes que tu as a ta disposition fm03 l appel du virage est plus fort........lol


1/ Moi j'attendais mon pti camarade en 34ch et vu ke quand i la commençait a me coller au cul je l'ai gentillement laissé passée devant moi et c'est là que 3 virages apres il est devenu membre du team pizza !!!! moralité ???? scratch Ben suivez moi, je suis la sagesse !!!!!! Razz Et pour le poignet (et encore si y avait que ça ... ) plus j'y pense et plus j'oublie ...... Non sans déconnais, un jour j'irais ... mais quand je ne sais pas !!!

2/ oui je trouve aussi merci mais c'est pas grave je comprend que la route et l'arsouille soit plus interressant et encore heureux !!!!!! lol!


Sinon moi je voulais dire que les deux balades qu'on a faite, j'ai bien rigolée et que c'était super simpa, à refaire sans neige et sans feuillles ... (enfin pour moi, pour vous c'est pas pareil.... ) cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 a écrit:

Sinon moi je voulais dire que les deux balades qu'on a faite, j'ai bien rigolée et que c'était super simpa, à refaire sans neige et sans feuillles ... (enfin pour moi, pour vous c'est pas pareil.... ) cheers



et bien tu veux que je me confit moi aussi ....... Rolling Eyes

aller je me lache .......moi aussi j ai adoré .......ces 2 sorties etaient extras ........

me suis vraiment bien amusé ...bien marré...tu veux que jle dise ... ...et bien jle dit ......

toi et rapido .....et bien jvous aiment ....tous les 2...fin surtout toi parce que rapido il a vraiment trop de poils ..et pis des longs en plus et meme pas doux Sad jen suis sur ...... .

..sisi je vous assure .....jvous embrasse tres fort .. Wink ...fin pas trop quand meme ....juste un pneu quoi

et je suis sur que nous en ferront plein d autre ....voir meme mieu ....cette semaine c est mort j ai une de mes filles qui est malade ....

mais la semaine prochaine ....si ya moyen ......on moyennera

ps : ca existe les tri couleur ??????.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gexka> arrete tu vas nous faire pleurer Sad mais ça nous touche beaucoup, merci !!!!! et j'espere bien qu'on va en faire plein !!!!!!!


PS : je vais essayer de voir si j'en trouve un mais là c'est pas gagné !!!! lol!Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...