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Pneu dechiré


Messages recommandés

  • Réponses 135
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  • Dernière réponse

hormis aragon oui , mais a aragon je le creusé aussi mais làbas c'etait une usure normale vu le grip et tout le monde arraché quasi pareil lol!

le pneu est un diablo super corsa sc1


et c'est wed et moi qui l'avons monté a aragon on a pas fait gaffe lol!

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Francky a écrit:
hormis aragon oui , mais a aragon je le creusé aussi mais làbas c'etait une usure normale vu le grip et tout le monde arraché quasi pareil lol!

le pneu est un diablo super corsa sc1


et c'est wed et moi qui l'avons monté a aragon on a pas fait gaffe lol!


Faut de suite mettre à jour la base de bonnée WELDOPEDIA lol!lol!lol!lol!
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nono8391 a écrit:
en tout cas meme arraché il reste de la gomme........t'as pas decroché a cause de ca ..........pour moi tu met trop d'angle ......ptete jme trompe.....



rien avoir avec l'angle là je l'avais surgonflé pour essayer de le ratrapper , je pense que c'est pour ça que j'ai decroché je suis parti avec 2.1 a chaud alors qu'il faut 1.7 voir 1.8 a chaud lol!

un pote me disait que lui il les ratrappé en rajoutant 100 a 200g lol!lol!

bon je sais qu'il faut plus le faire LaughingLaughingLaughing


apres le but est de savoir pourquoi je l'ai arraché comme ça et pas pourquoi j'ai perdu l'arriere LaughingLaughingLaughinglol!lol!
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Je vais peut être dire une connerie mais si il faisait froid il fallait pas mettre un CS2 plutôt en Diablo ?

Pour moi c’est le sur gonflage qui est responsable après le faîte que vous l'ayez monté à l'envers n'a surement pas influé !

Moi cela fais un moment que je les retourne !
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TOTO #71 a écrit:
Je vais peut être dire une connerie mais si il faisait froid il fallait pas mettre un CS2 plutôt en Diablo ?

Pour moi c’est le sur gonflage qui est responsable après le faîte que vous l'ayez monté à l'envers n'a surement pas influé !

Moi cela fais un moment que je les retourne !



si le sc2 aurait ete mieux aussi mais j'ai gardé le pneus que j'avais mis a aragon , il avait une session , le surgonflage est sans doute la cause du hide side car en roulant il a du prendre encore un peu , là se sont les diablo alors le fait de les mettre a l'envers c'est là qu'il faut que je sache si ça une influance ou pas


toto #71 tu roules aussi en diblo super corsa sc aussi ??
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J'ai fait aussi mettre moins de pression a Black et Mob lorsqu'ils dechiraient leur gomard au Luc lors de la derniere de PDS..... le pneu revennait... et aussi sur mon train de KR la joçurnée d'avant.... peut etre y a t il un lien aussi avec le manque de surface de contact au sol si le pneu est trop gonflé... du coup, c'est une trop petite partie de la surface qui encaisse les charges ???!!!

C est une hypothèse scratch

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Francky a écrit:
TOTO #71 a écrit:
Je vais peut être dire une connerie mais si il faisait froid il fallait pas mettre un CS2 plutôt en Diablo ?

Pour moi c’est le sur gonflage qui est responsable après le faîte que vous l'ayez monté à l'envers n'a surement pas influé !

Moi cela fais un moment que je les retourne !



si le sc2 aurait ete mieux aussi mais j'ai gardé le pneus que j'avais mis a aragon , il avait une session , le surgonflage est sans doute la cause du hide side car en roulant il a du prendre encore un peu , là se sont les diablo alors le fait de les mettre a l'envers c'est là qu'il faut que je sache si ça une influance ou pas


toto #71 tu roules aussi en diblo super corsa sc aussi ??

L'année passée j'ai roulé en Dragon et en Diablo supercorsa sc et pour Dijon j'ai pris un train à grosman de racetech interact !
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bikett raisonne comme je t'ai dit,
de baisser la pression, pour le rammenner, bien qu'il soit déjà arraché...

de +, le SC1 a besoin d'une bonne temperatures de piste ! ce qui n'était pas le cas lundi dernier.. j'ai roulé en SC2 perso...

je l'aurai meme pas mis à Aragon, vu comme la piste est abrasive.. ah si, pour 5 tours chrono... dans le monde des pilotes sponso ça pose pas de pb... siffle

moi il me reste 6 SC1 a passer cette année...
je les garde pour les courses... et les temperatures seront tip top d'ici là...

ps : et n'ecoute pas les potes qui te disent de gonfler 200g en + pour le rattraper... Suspect
ça a rien à voir ! ça t'a couté une bonne chute ! au lieu de m'écouter YZF !!! arfPas de bol

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Moi j'ai rouler avec exactement le meme SC1. Vu que je roule comme une vieille il aurait du se dechirer encore plus?? et pourtant j'ai jamais eu un pneu aussi propre malgres la temperature...

Didier met les d211 dans le meme etat avec un emc sur un R6 au led et mon colegue qui roule que au luc retourne les supercorsa sans avoir de probleme d'usure...
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trez a écrit:
affraid !!!
et c'est a cause de l'etat du pneu que tu vends ton EMC Francky ??? scratch ;)




nan l'emc n'a rien avoir avec le pneu , je pense que fdx a raison pneu pas adpter a sa plage d'utilisation , il fais encore trop frais pour les sc1, manque de bol pour aragon j'avais pris du sc1 et je n'ai pas voulu le changer pour le led Crying or Very sad

là je vais mettre du sc2pour le 24 a dijon en esperant que j'aurai moins mal et que je puisse rouler sifflesifflesiffle
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MorsureJR a écrit:
Moi j'ai rouler avec exactement le meme SC1. Vu que je roule comme une vieille il aurait du se dechirer encore plus?? et pourtant j'ai jamais eu un pneu aussi propre malgres la temperature...

Didier met les d211 dans le meme etat avec un emc sur un R6 au led et mon colegue qui roule que au luc retourne les supercorsa sans avoir de probleme d'usure...


Je ne pense pas car pour les déchirer il faut les "forcer" donc mettre du gaz , si tu roule comme une vieille tu fais que les "caresser" donc ils sont pas prêt de se déchirer et tu va pas en passer beaucoup ! Comme moi quoi !
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EEEuuuhh ben je pensait aussi mais a vrai dire... On m'avai deja dit que plus tout rouler vite moin tu usé du pneu surtout de cette maniere.

Plus de vitesse en courbe, moin de remise de gazz brutal et moin de dechirement du pneu !

Et en tombant mes chronos au luc j'en ai eu la preuve, plus je desendai plus le pneu revenait propre...
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C'est vrai et faux !!! Si tu utilise le bon pneu qui correspond à la température alors OK par contre dans le cas contraire tu va le tuer en 20 minutes quand tu roule vite alors qu'avec un "poireau" il va durer plus longtemps !

En tout cas je pense !

Et Francky je fais l'endurance début juin !

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TOTO #71 a écrit:
C'est vrai et faux !!! Si tu utilise le bon pneu qui correspond à la température alors OK par contre dans le cas contraire tu va le tuer en 20 minutes quand tu roule vite alors qu'avec un "poireau" il va durer plus longtemps !

En tout cas je pense !

Et Francky je fais l'endurance début juin !



la chance nous on est 15eme en liste d'attente et je suis 7 pour le spp donc en gros c'est mort pour moi et nono lol!lol!lol!
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perso je retourne mes D211 qui sont deja bien flingué , je l'ai fait 2 fois cette année au luc.
le 3/3 et le 27/3.
j'ai eu aucun soucis.
je pense que ton pneu etait trop tendre (sc1)
et je rejoins fdx , ne pas mettre plus de pression que le preconisé, sinon tu connais la chanson.
doit y avoir aussi un reglage d'amorto a faire quand meme.
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dédou megagex a écrit:
perso je retourne mes D211 qui sont deja bien flingué , je l'ai fait 2 fois cette année au luc.
le 3/3 et le 27/3.
j'ai eu aucun soucis.
je pense que ton pneu etait trop tendre (sc1)
et je rejoins fdx , ne pas mettre plus de pression que le preconisé, sinon tu connais la chanson.
doit y avoir aussi un reglage d'amorto a faire quand meme.



super


t'inquiete j'ai pris note pour les pressions , des fois fois faut que ça rentre de l'autre coté pour comprendre LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

et pareil pour le sc1 trop tendre par ces temperatures (du moins pas adapté) Very Happy
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missdayto a écrit:
fabien_13 a écrit:
vaut mieu l'avoir detendu que trop tendu ?



euuuuu perso je vais pas répondre à ça ....

Aller si je resiste pô !!!! bien tendue 'est mieux


je sais pas voir si c'est bien tendu ou pas, tu veux pas verifier?
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